FIDELISATION CLIENTS A LISBONNE

La région Aquitaine d’une société aux multiples implantations en France a choisi un 3 jours/2 nuits à Lisbonne au Portugal pour remercier ses partenaires locaux.

25 mars à 8h30 : Rendez vous des participants à l’aéroport de Bordeaux.

C’est dans la joie et la bonne humeur que ce joyeux groupe de 25 personnes habitué à des voyages mêlant convivialité, authenticité, surprises et émotions est arrivé à 10h00 heure locale à Lisbonne

Transfert immédiat depuis les quais du Parc des nations vers les docks à bord de bateaux semi rigides. Équipés de gilets de sauvetage et d’un bon coupe-vent, ils découvrent la ville depuis le fleuve Tage, 1 heure de navigation et de surf sur les vagues et de bons fous rires ! Un déjeuner de spécialités portugaises les attend à leur arrivée.

Avant de rejoindre l’hôtel en fin d’après midi, découverte de la ville et ses monuments historiques, sans oublier la dégustation des fameux pasteis de Belém, incontournables !

Pour la 1ère soirée, transfert vers le bairro alto en funiculaire, une montée raide de 1 mn seulement pour rejoindre le restaurant typique de ce quartier emblématique ! A partir de minuit, l’ambiance se transforme et le quartier devient un fief de la vie nocturne !

Jour2 :

09h00, après un bon petit déjeuner, départ en 4×4 pour la découverte de l’arrière pays, les montagnes, la côte sauvage, le cabo da roca, point le plus à l’ouest du continent européen, découverte des villages de Sintra et de ses palais, puis Cascais, charmante station balnéaire ! Retour en fin d’après midi à l’hôtel.

Dernière soirée, départ à 21h30 de l’hôtel vers l’ancienne fabrique de trams, transformée en restaurant branché et tendance, décoration et ambiance surprenante pour cet ancien hangar situé sur les bords du Tage ! Dîner à la bougie, puis  prolongement de la soirée au bar de nuit avec vue dégagée sur le fleuve !

Jour 3 : matinée détente avant  de se rendre à l’aéroport de Lisbonne en 25mn pour rejoindre Bordeaux en 1h30 !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.