Sud Emotion fait sa tournée

 

Le 27 mai, Sud Emotion a lancé sa première tournée sur la côte basque et offert à ses convives un accès privilégié aux coulisses !

Ce soir là, ce sont 40 acteurs du tourisme du Pays basque, Pass VIP en main, qui arrivent au point de rendez-vous, intrigués et curieux de découvrir le programme de cette soirée resté jusqu’alors mystérieux.

Le concept ? Un bus urbain aux couleurs de Sud Emotion pour sillonner Bayonne, Anglet et Biarritz sous un nouveau jour !

Prêts à embarquer ?

Boule à facette, DJ, lumières d’ambiance, piste de danse, le bus est totalement relooké ! Et c’est sur l’air de « Together » de Bob Sinclar que les invités prennent place à bord.

Après un arrêt dégustation, le dîner dans un bus impérial vue mer et quelques coupes de champagne, la soirée bat son plein et c’est pourtant, loin d’être fini !

Dernier stop, ultime briefing : ce soir on tourne un lipdub en live ! Perruques et accessoires en place, direction le phare de Biarritz dans une ambiance exaltée !

Un franc succès pour la première tournée de Sud Emotion qui pérennise le projet et promet de réitérer…

Vous aussi faites votre tournée, partout en France, invitez vos clients, remerciez, fédérez, surprenez vos collaborateurs lors d’une soirée unique et originale !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.