Les mille visages de Barcelone

Voyage de Motivation pour un groupe d’architectes

Programme

Premier jour : Vendredi : « On prend de la hauteur »

Dès leur arrivée les participants, ont pu observer la ville sur les terrasses et toits de ses principaux monuments et point panoramiques, et ont bénéficié d’une visite privilégiée de la Casa Batllo avec apéritif dans un salon privé.

Après leur installation à l’hôtel en fin d’après midi et un temps libre bien mérité, les participants se sont rendus pour dîner dans un restaurant situé dans le quartier gothique non loin des Ramblas, où une cuisine locale, raffinée et savoureuse leur a été servie. La soirée était laissée libre

Deuxième jour : Samedi : « Le plaisir des yeux et du palais »

Matin: Escapade gourmande

Pendant la matinée, les participants ont découvert les milles facettes de la gastronomie catalane, avec la visite du marché Boqueria, à proximité des Ramblas et une visite gourmande avec dégustation de tapas et de bières dans le quartier gothique.

Après-midi: Vue de la mer

Puis ils se sont rendus au port vieux pour embarquer à bord d’un vieux gréement entièrement rénové afin de découvrir Barcelone et ses alentours depuis la mer. Le déjeuner était prévu à bord.

Pour leur soirée, les participants étaient attendus dans un restaurant pour y dîner une cuisine traditionnelle méditerranéenne en jouissant d’un panorama de Barcelone à couper le souffle.

Ceux qui le souhaitaient avaient ensuite la possibilité de poursuivre leur soirée dans un lounge bar de la ville.

Troisième jour : « Un dernier coup d’œil… »

La matinée était consacrée à la visite de la Sagrada Familia puis un déjeuner sur la plage de Barceloneta était organisé pour clôturer cet incentive.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.