EDUCTOUR SUD EMOTION A SAINT SEBASTIEN

Focus sur l’éductour 2013 de l’agence Sud Emotion !

Jeudi 11 et Vendredi 12 Avril derniers, l’agence Sud Emotion proposait un éductour exceptionnel aux couleurs espagnoles. Direction Saint Sébastien pour une surprise de taille…

Jeudi 11 Avril, 10h00 : Atterrissage en douceur sur Biarritz puis un transfert vers les terres rouges et jaunes. La journée s’annonce inoubliable. Visite du marché local du centre ville avec un chef réputé, cours de pintxos, exploration de l’impressionnant Palais des congrès de Kursaal puis découverte du magnifique Palais du Miramar… La soirée a débuté dans les meilleures bodegas de la ville avec le célèbre apéritif tapas suivi d’un dîner dans un restaurant 3 étoiles. La nuit, passée dans un hôtel 5* en plein centre ville a elle aussi été appréciée.

Vendredi 12 Avril, 9h30 : Après un petit déjeuner copieux et raffiné, rendez-vous pour un programme riche : visite de Saint Sébastien en segway et trotinette électrique ! Découverte du théâtre Victoria Eugenia et du cloitre San Telmo, exploration de la baie de la ville, le monte Igueldo, le port, l’aquarium. Après toutes ces surprises, les participants ont pu déguster un déjeuner dans une  cidrerie : la fameuse côte de bœuf n’a plus de secret pour eux et la convivialité autour du tonneau de cidre non plus ! Mais les meilleurs choses ont toujours une fin et l’heure de partir approche… Transfert retour vers l’aéroport de Biarritz et fin de ce séjour incroyable signé Sud Emotion !

 

SUD EMOTION eductour à SAINT SEBASTIEN