SEMINAIRE A STRASBOURG

Le secret d’un bon séminaire made in Sud Emotion !

De bon matin ce mercredi 05 Juin 2013, Nathalie Ortiz est de loin la première à arriver sur les lieux du séminaire et a emporté avec elle sa bonne humeur et son dynamisme !

Pour son groupe de 55 personnes, tous dirigeants d’une grande entreprise pétrolière française, Nathalie à choisi Strasbourg. Idéale pour les événements professionnels, la ville propose toutes les infrastructures nécessaires, offre une histoire riche et un patrimoine architectural remarquable. Strasbourg, capitale européenne joue dans la cour des grandes ! Elle était le rendez-vous parfait pour tous ces participants qui arrivaient du monde entier.

Au programme de ces trois jours de séminaire ? Du travail bien sûr mais dans des salles de réunions confortables et parfaitement équipées ! Et puis de la détente aussi… Nathalie prépare au groupe une surprise qui devrait surprendre, détendre et fédérer les participants : une visite en canoë du quartier de la « Petite France » et des Institutions Européennes… Plutôt insolite comme idée ! Une ambiance bucolique et champêtre au cœur de la ville.

CANOE Séminaire Sud Emotion à Strasbourg

Après l’effort… Le réconfort ! Le groupe s’apprête à vivre une soirée inoubliable. Sud Emotion a réservé pour eux une visite personnalisée et riche en anecdotes sur cette ville classée au patrimoine mondial de l’humanité suivi d’un diner dans une incontournable winstub.

Séminaire Sud Emotion à Strasbourg

Les participants ne sont pas au bout de leurs surprises… La seconde et dernière soirée du séminaire s’annonce elle aussi hors du commun ! Cette fois, ils découvriront la cave historique des Hospices de Strasbourg. Une cave qui renferme un trésor inestimable : le plus ancien vin du monde, un vin d’Alsace mis en bouteille en 1472 ! Après quelques dégustations inévitables, transfert à pieds vers un restaurant dont la réputation n’est plus à faire et qui sert la meilleure choucroute aux trois poissons de la ville.

Séminaire Sud Emotion à Strasbourg

Confort, détente et exception, voici la recette Sud Emotion pour un séminaire parfaitement réussi !