SEMINAIRE INCENTIVE SARLAT

Rallye Piéton à Sarlat

Sud Emotion crée un parcours de découverte unique de la magnifique et enchanteresse ville de Sarlat-la-Canéda.

Ce jeudi 13 Juin 2013, une vingtaine de salariés de l’un des leaders mondiaux dans l’industrie du gaz naturel a pu profiter de ce nouveau produit Sud Emotion. Au programme, découverte inédite et à pied de Sarlat-la-Canéda.

Au delà de déambuler dans les ruelles de la ville, les participants ont découvert tous ses secrets : Pourquoi la salamandre est-elle l’emblème de la ville ? Quelle est cette drôle de machine qui trône sur la place des Récollets ? Pourquoi les plus grands réalisateurs ont choisi Sarlat comme lieu de tournage ?

A la culture est venu se mêler le challenge. Répartis en quatre équipes, les participants ont dû valider en seulement trois heures 8 points de passages précis, répondre à des quizz, résoudre des énigmes, créer la plus amusante planche photo à l’aide d’un polaroïd et faire preuve de sens artistique lors du défi peinture. Une course contre la montre des plus euphorisantes !

Heureusement, Sud Emotion avait prévu de quoi maintenir les participants au meilleur de leur forme ! Dégustation de chocolats et récupération pour chacun d’un petit sachet de spécialités locales… Sud Emotion le sait, rien de mieux qu’un peu de gourmandise pour booster les équipes !

Après tout ce périple une pause détente s’impose ! L’apéritif au soleil et l’organisation d’un tournoi de boules avec les membres de l’association de la Pétanque Sarladaise sont les bienvenus ! L’occasion pour les participants de partager de bons moments avec les Sarladais.

Un diner savoureux a achevé dignement cette belle journée. Le groupe a été reçu dans un restaurant particulièrement réputé pour servir les meilleures spécialités culinaires locales.

Découverte & culture, challenge & détente, partage & gourmandise

ont une fois de plus assuré la réussite de ce nouveau produit Sud Emotion !