Les destinations du Mois : FEVRIER 2015

A l’étude en Février, plusieurs soirées dans différentes villes de France et l’Espagne est aussi à l’honneur avec Barcelone ! Cette métropole qui brille par sa culture, son climat, sa gastronomie et son ambiance festive. L’infatigable Barcelone où les soirées s’embrasent. Nous nous sommes laissés séduire par une proposition de dîner sur la plage, au coucher du soleil, suivi d’une fête inoubliable jusqu’au bout de la nuit ou encore par une proposition de soirée dans un complexe restaurant/discothèque ultra branchée et moderne ! Ambiance garantie, détente maximale !

Les villes de France ne sont pas moins joyeuses avec une proposition de soirée dans un cadre idyllique, unique et atypique au cœur du bassin à flots à quelques minutes du centre ville de Bordeaux ! Repas, open bar et animation DJ au programme ! Ambiance plus « Beach party » sur une plage privée à Nice où luxe, calme et volupté s’entremêlent. Nous proposons aux participants de se retrouver dans l’ambiance cosy et raffinée de l’une des plus belles plages niçoises.

La soirée Beach party est aussi d’actualité sur la plage de la Baule, dans un Spot people et gourmand où sont présentés pour ravir nos papilles, des plats iodés aux accents japonais. Concept lounge agrémenté d’une animation jazz manouche,  cubain ou bossa nova ! Un vrai régal gustatif et auditif !