Le meilleur de Sud Emotion sur les réseaux sociaux en 2016

L’année 2016 a été riche en émotions et événements pour l’agence Sud Emotion. L’équipe fait un coup de projecteur sur les meilleurs moments partagés sur les réseaux sociaux.

Du Pays Basque à l’Espagne, en passant par la Côte d’Azur

En suivant le fil des saisons, l’agence a accompagné différents groupes d’entreprise pour l’organisation de séminaires et de voyages incentive non pas seulement au Pays Basque mais aussi à l’international. Cette année, nous avons partagé quelques images de nos séminaires à la neige, dans la Rioja, à et aussi sur la Côte d’Azur sans oublier les super rallyes 2CV au Pays Basque français et espagnol.

seminaire-rioja-inst

seminaire-cotedazur-inst

rallye-socoa-2016-sud-emotion

De Paris à Dubaï on rencontre les professionnels !

Durant cette année, l’agence a participé à plusieurs workshops et salons professionnels comme le Workshop Biarritz Pays Basque à Paris et So événements au Stade Matmut Atlantique de Bordeaux. Les Salons IBTM World Barcelone, M&I Forum à Dubaï et à Madrid en tant que visiteurs ont été l’occasion de rencontrer de nombreux partenaires professionnels.

m_i-forum-madrid-sud-emotion m_i-forum-dubai-sud-emotion ibtm-sud-emotion

 

Une agence pleine de nouveautés

L’année 2016 a également été marquée par d’autres événements de notre agence : le lancement du nouveau site internet, les nouveaux projets de la rentrée et le nouveau look du blog Incentive Séminaire France, sans oublier les grands moments sur Facebook ou encore Linkedin et Twitter.

nouveau-site-sud-emotion-2016 linkedin-sud-emotion

1000likes-sud-emotion

Conseil et expertise pour tous vos événements

Enfin, durant ces derniers mois l’agence a partagé des sujets d’intérêt pour l’organisation d’événements : team-building à Biarritz, thématiques de séminaires, idées pour les soirées d’entreprise, etc. Avec 24 ans d’expérience, Sud Emotion apporte son expertise pour la recherche des lieux et des activités pour créer la cohésion et la bonne ambiance pour chaque événement.

En 2017, l’agence souhaite continuer à surprendre ses clients: nouvelles destinations, nouveaux produits et nouveaux concepts sont au programme dans les mois qui viennent. Vous aussi soyez les acteurs de nos créations, et suivez-nous sur Twitter, Instagram, Google Plus, Facebook, Viadeo, Linkedin et You Tube