Séminaire à Biarritz et au-delà !

Il y a quelques jours, l’agence Sud Emotion a organisé un séminaire pour un groupe de professionnels de l’immobilier entre Biarritz, Anglet et l’arrière-pays. L’équipe du blog fait un retour sur ce beau séjour

seminaire-a-biarritz

Un hébergement idéal et une soirée typique

Venus de toute la France, les invités ont tout d’abord déposé leurs bagages dans un magnifique hôtel 4* entouré d’un immense golf où un dîner face au lac les attendait.

soiree-sud-ouest-sud-emotion

Après une première journée travail, les participants ont vécu une véritable soirée typique basque. Notre groupe s’est rendu dans un restaurant traditionnel, avec au menu : des chipirons à la plancha, des moules à la plancha suivi de l’incontournable côte de bœuf et du merlu à l’espagnole, pour finir ils ont dégusté un fromage de brebis et tout cela animé par un Trio Basque.

Un rallye 2cv et la découverte de la région

Le dernier jour du séminaire avec leurs valises prêtes, une belle surprise attendait les convives sur le parking de l’hôtel : six magnifiques « Deuches » étaient au rendez-vous pour notre groupe.

RALLYE-2CV

Et c’est ainsi parti pour l’aventure sur la « Route du Piment ». Première étape :  direction la route des Cimes avec au programme un arrêt à Espelette où notre groupe a pu visiter et déguster des produits régionaux dans une ferme productrice de piment. Après cet arrêt, les participants sont repartis à bord de leur 2Cv en direction du bois d’Arcangues parsemé d’épreuves ludiques sur la route. Leur escapade s’est terminée par un déjeuner dans un trinquet avec un repas typique : Piperade basque et son jambon de Bayonne, Axoa de veau au piment d’Espelette et en dessert un Koka (flan basque)… Une véritable immersion dans un Pays Basque authentique, un séminaire signé Sud Emotion.

Vous souhaitez organiser un séminaire au Pays Basque? Contactez-nous pour en savoir plus