INCENTIVE au SÉNÉGAL : c’est le moment !

Le Sénégal, un pays prometteur

L’élection du Sénégal comme membre du Conseil Exécutif de l’UNTWO, l’Organisation Mondiale du Tourisme, permet d’offrir au Sénégal une belle visibilité à même d’attirer de nouveaux investisseurs touristiques internationaux dont le pays a besoin.

SUD ÉMOTION et le SÉNÉGAL ont une histoire commune qui a débuté en 1995 avec un premier client pour qui l’agence avait organisé un séjour « Incentive » vraiment exceptionnel : à l’époque, l’aéroport n’était pas encore en dehors de la ville ! Mais les choses ont changé, les temps de transferts ont raccourci et les accès sur les sites à explorer sont devenus beaucoup plus faciles.

Notre objectif : l’éco-tourisme en favorisant les rencontres.

Fort de notre expérience et de nos tissus de relation sur place, l’ensemble de notre production à l’attention des séjours de récompense, d’Incentive, de voyages RP ou de cohésion se doit d’intégrer la notion d’éco-responsabilité et d’une prise de conscience au cours du voyage.

Notre partenariat avec une association locale nous permet d’offrir dans nos séjours, des rencontres étonnantes et authentiques avec des locaux qui luttent contre le déboisement, la sur-pêche, les mauvaises habitudes de consommation et que notre histoire commune avec le Sénégal nous impose d’aider et de collaborer.

Nos suggestions :

Avec SUD ÉMOTION, enivrez-vous des parfums de l’Afrique : Savane, randonnée dans les dunes, Plages, Surf, Coucher de soleil à bord des pirogues. Hébergement en lodge tout confort ou en bivouac au cœur du Sine Saloum, cabane dans les arbres mais également, hôtels 5 étoiles, et campement hors du commun. Par ailleurs, à l’occasion des rencontres que nous privilégiions, nous vous proposons de participer au reboisement de la mangrove, de fabriquer du charbon de paille ou bien une autre production locale phénoménale !

ALORS, prêt pour l’aventure ? :  rotations quotidiennes Paris-Dakar, des liaisons régulières depuis Marseille et Barcelone dès le mois de décembre : 5h45 de vol en moyenne avec une à deux heures de décalage horaire.